Afficher la navigation

Carrefour d’affaires CAT 2012 Tunis : Bill Gates (Microsoft) Louis Gallois (Airbus) Gee-Sung Choi (Samsung) des invités de marque

Envoyer cette page
Votre nom
Votre e-mail
E-mail destinataire
Message
Publié le 21/06/2012

CAT 2012 Tunisie, c’est ‘’Le Carrefour d’Affaires et de Technologies’’ qui aura lieu au Parc des expositions du Kram, et ce du 28 au 30 novembre 2012. Ce grand rendez-vous d’affaires international qui reprend après prés de 15 ans d’absence, sera marqué dans l’édition 2012, par la présence ‘’honorifique’’ et de marque de Bill Gates, Louis Gallois et Gee-Sung Choi, respectivement PDG de Microsoft, Airbus et Samsung, ainsi que plus de mille hommes d’affaires étrangers et de quelques milliers de professionnels.


Le Carrefour d’Affaires et de Technologies s’adresse principalement aux secteurs des :

 

-Industries mécaniques et électroniques,

-IME,

-l’Agroalimentaire,

-le Plastique technique et la plasturgie,

-le Textile technique,

-les Nouvelles technologies de l’information et de la communication, NTIC,

-les Industries pharmaceutiques…

 

M. Ferid Tounsi, PDG de l’Agence de Promotion de l’Industrie et de l’Innovation, APII, a indiqué lors d’une conférence de presse tenue le mardi 19 juin à Tunis, qu’avec un budget de plus que 1.6 millions de dinars, le CAT 2012 s’intéresse aux secteurs à fort potentiel de croissance et offrant l’opportunité d’établir des partenariats. 


Il a souligné que cette rencontre aura pour thème « Nouvelle Tunisie, nouvelles opportunités ». Elle permettra de montrer aux investisseurs présents au CAT 2012, que la Tunisie demeure un site privilégié offrant des avantages compétitifs, un environnement propice aux affaires et un cadre réglementaire transparent.

 

A.CHENNOUFI
Note : 0 /10 - 0 avis
High Tech , Opérateur : Le Pack iPad mini une occasion à ne pas rater chez Tunisie Télécom ! Les packs de Tunisie Télécom se suivent mais ne se ressemblent pas ! le dernier en date est le Pack détails »
Économie , Samsung : Quatre prix pour les Caméra et appareils photos Samsung Chertsey, Royaume-Uni - 6 mai 2013 - Samsung Electronics Co., Ltd, un leader mondial des médias détails »
High Tech , Logiciels : Adobe Creative Cloud : nouveaux Photoshop et consorts, uniquement sur abonnement Lors de la conférence annuelle MAX, Adobe a profité pour annoncer que les nouvelles versions de ses détails »
RÉAGIR À CET ARTICLE

Inscrivez vous pour recevoir la newsletter

Newsletter
Tunandtech.net